Article de presse dans l'Hebdo

 

Mieux que courir ou grimper, c'est comme travailler sur coussin d'air

Notre nouvel Adaptive Motion Trainer® — AMT® 885 avec Open Stride™ crée des sensations complètement nouvelles pendant l'entraînement. Les gestionnaires avisés voient tout de suite les bénéfices d'une machine qui permet aux utilisateurs de tous niveaux de personnaliser leurs entraînements et de rester impliqués, motivés, et fidélisés. L'AMT a déjà prouvé qu'il brûle davantage de calories que les autres appareils cardio. L'AMT® 885 offre aussi l'avantage de soulager l'utilisation de vos autres machines grâce à la grande variété de mouvements qu'il propose.

L'AMT® 885 de Precor sera la machine cardio qui travaillera le plus dans votre salle, ainsi que la plus facile et agréable à utiliser.

Nouveau dans votre centre Blue Fit Club

N°1 Mondial dans le domaine du cardio

 

PRECOR fabrique des produits de cardio-training haut de gamme offrant un excellent confort d’utilisation.

La conception intègre un cahier des charges rigoureux et adapté à une distribution mondiale.

 

 

Vous vous souvenez quand les gens prenaient des photos avec des appareils photos ?

Vous vous souvenez quand les gens s'entraînaient sur des tapis ?

 

Le tout nouveau Precor AMT

Pas besoin de plus de tapis. Ce qu'il vous faut, c'est notre nouvel AMT, qui à foulées égales fournit un entraînement supérieur à tout autre équipement cardio.

En plus de susciter l'admiration dans toutes les salles, l'AMT offre une expérience d'entraînement à faible impact, avec une personnalisation inégalée et un engagement sans limites.

 

 

 

Précor à la pointe de l'inovation ...

Le Blue fit club à la pointe des clubs de remise en forme.

Se fixer un objectif réalisable

La motivation de la rentrée commence à faiblir ?

Pourquoi est-ce si dur de maintenir le rythme sur le long terme ?

La source de motivation est propre à chacun et dépend de beaucoup de choses : du vécu, des envies, du contexte (temps, contraintes). La fatigue, le stress, l'univers professionnel, les difficultés de la vie, l'environnement, les changements climatiques sont des facteurs qui influent sur le métabolisme et par incidence sur la volonté. La difficulté est donc de trouver la motivation, de s'y tenir et de la renforcer.

Déjà, il faut avoir un objectif et ne pas être trop ambitieux. Il ne s'agit pas de vouloir l'atteindre tout de suite, d'aller trop vite : on risque de se décourager si l'on n'observe pas de résultats rapidement.

"Y aller par étapes permet de noter le progrès et renforce la démarche"

Y aller par étapes permet de noter l'évolution et renforce la démarche. Ensuite, il faut trouver une bonne période, se fixer une date clé. On peut par exemple démarrer le premier jour d'un mois, ou après les fêtes. Cela permet d'avoir un référent et ainsi de quantifier le progrès sur les cycles de travail. Sachant qu'un rythme de travail est d'environ 5, 6 semaines et que l'on observe de réels changements en deux cycles. C'est donc important d'avoir un point de départ. Il faut savoir que le progrès est long en termes de retombées visuelles. Au début, on se sent plus dynamique, on sent les courbatures, on sent qu'on expulse les mauvaises énergies. Ce n'est pas du progrès, mais du ressenti.

Pascal Mazzuchetti.