Les complémentaires assurances et le Blue Fit Club

Le BLUE FIT CLUB est reconnu Club de Santé par le Fédération Suisse des Fitness !

Les assurances complémentaires contribuent aux coûts des abonnements de fitness entre 200 chf et 800 chf, du moment ou la  salle de fitness répond à certains critères soit, le professionnalisme, la formation des employés, la qualité des installations, l'hygienne, la sécurité du centre, le suivi....) 

Le BLUE FIT CLUB répond parfaitement à tous les critères demandés. 

Vous désirez savoir si votre complémentaire prends en charge votre abonnement ?

Cliquez sur le lien ci-dessous et contrôlez si vous avez la complémentaire.

https://www.fitness-guide.ch/fr/praeventionsbeitraege-an-fitness-abos/gesundheitsfoerderungsbeitraege-der-krankenversicherungen-an-die-kosten-der-fitness-abos.html

 

Les installations du Blue Fit Club

N°1 Mondial dans le domaine du cardio

 

Entraînez-vous sur tous les appareils cardio-vasculaire chez Blue Fit Club sans plus jamais vous ennuyer en regardant vos series TV ou films soit en allant sur votre profil Facebook, répondre à vos mails, voir vos vidéos préférées sur YouTube ou tout simplement surfer sur internet ! 

 

PRECOR fabrique des produits de cardio-training haut de gamme offrant un excellent confort d’utilisation.

La conception intègre un cahier des charges rigoureux et adapté à une distribution mondiale.

 

 

Vous vous souvenez quand les gens prenaient des photos avec des appareils photos ?

Vous vous souvenez quand les gens s'entraînaient sur des tapis ?

 

Le tout nouveau Precor AMT est chez Blue Fit Club 

Pas besoin de plus de tapis. Ce qu'il vous faut, c'est notre nouvel AMT, qui à foulées égales fournit un entraînement supérieur à tout autre équipement cardio.

En plus de susciter l'admiration dans toutes les salles, l'AMT offre une expérience d'entraînement à faible impact, avec une personnalisation inégalée et un engagement sans limites.

 

 

 

Précor à la pointe de l'inovation ...

Le Blue fit club à la pointe des clubs de remise en forme.

Se fixer un objectif réalisable

La motivation de la rentrée commence à faiblir ?

Pourquoi est-ce si dur de maintenir le rythme sur le long terme ?

La source de motivation est propre à chacun et dépend de beaucoup de choses : du vécu, des envies, du contexte (temps, contraintes). La fatigue, le stress, l'univers professionnel, les difficultés de la vie, l'environnement, les changements climatiques sont des facteurs qui influent sur le métabolisme et par incidence sur la volonté. La difficulté est donc de trouver la motivation, de s'y tenir et de la renforcer.

Déjà, il faut avoir un objectif et ne pas être trop ambitieux. Il ne s'agit pas de vouloir l'atteindre tout de suite, d'aller trop vite : on risque de se décourager si l'on n'observe pas de résultats rapidement.

"Y aller par étapes permet de noter le progrès et renforce la démarche"

Y aller par étapes permet de noter l'évolution et renforce la démarche. Ensuite, il faut trouver une bonne période, se fixer une date clé. On peut par exemple démarrer le premier jour d'un mois, ou après les fêtes. Cela permet d'avoir un référent et ainsi de quantifier le progrès sur les cycles de travail. Sachant qu'un rythme de travail est d'environ 5, 6 semaines et que l'on observe de réels changements en deux cycles. C'est donc important d'avoir un point de départ. Il faut savoir que le progrès est long en termes de retombées visuelles. Au début, on se sent plus dynamique, on sent les courbatures, on sent qu'on expulse les mauvaises énergies. Ce n'est pas du progrès, mais du ressenti.

Pascal Mazzuchetti.